mardi 13 août 2013

new York ???


Bonjour ,

Je viens par ce courriel solliciter vos services a l’occasion d’un dîner
de gala qui aura lieu  le 13/07/2013 a New York et dont je suis le chef du
comité d’organisation.

Ayant uniquement opté  dans un premier temps pour une cuisine asiatique ,
nous avons décidé par la suite de faire appel à un traiteur européen , au
vue de la diversité de nationalité des convives ( au nombre de 90 ) .
Etant de nationalité Française , je n’ai d’autre choix que privilégier la
cuisine de chez moi .
Vous m’avez donc été recommandé  par un collègue qui avait déjà bénéficié
de vos services et qui ne tarit pas d’éloges a votre sujet .

Afin de vous transmettre ma demande , pourriez-vous confirmer la
faisabilité du projet , entre autre :

Est-il possible de faire passer mon transporteur pour récupérer la commande ?

Au vu des délais , un paiement à distance avec ma VISA CARD est-il possible ?

Dans l’attente de vous lire ,

Sincères salutations ,

  Sardo

RCNY
777 United Nations Plaza,
New York, NY 10017
+1 (917) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire