Bonjour,
Merci
pour votre mail, la prestation s'est très bien passée, le service à été très
agréable et votre personnel souriant et sympathique.
Le
cocktail à eu d'excellents retours et tout le monde a été ravi du dîner.
Nous
vous remercions chaleureusement et sommes ravis d'avoir fait appel à vos
services. Nous ne manquerons pas de mettre quelques commentaires si vous le
permettez sur les réseaux sociaux ou sites où vous êtes présentés.
En
ce qui concerne le trop perçu, nous allons très probablement devoir rembourser
une nappe et des serviettes, car avec l'accident qui a eu lieu, une nappe à été
tachée par du sang et nous avons dû utiliser quelques serviettes en urgence.
Peut être est il préférable d'attendre d'avoir le montant exact avant d'envoyer
le chèque ?
Dernière
chose, le service de location à oublié sur le site une caisse de verres que
nous avons récupéré et allons vous déposer mardi, cela a été vu par téléphone
aujourd'hui avec eux.
Merci
à vous,
Marie & Louis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire