vendredi 26 décembre 2014

Il a fait l'unanimité chez les membres de la commission et je tenais à vous le faire savoir.



Bonjour Madame et Monsieur Dubois,

Un petit message ce matin pour vous dire tous les compliments que j'ai eus hier concernant le buffet que vous avez préparé pour notre CRPS.
Il a fait l'unanimité chez les membres de la commission et je tenais à vous le faire savoir.
La tarte aux mangues était excellente... et mon goût pour les desserts n'est un secret pour personne.
Merci donc de la part de tous les participants.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine prestation.
Cordialement

PS :
 Madame Dubois,
J'ai bien avancé le premier tome de Louise St Quentin et suis en admiration devant vos nombreux talents.

--


Claudine CORTELL-ESPINASSIER
Secrétariat de la cellule Recensement/Protection
Conservation régionale des monuments historiques et de l'architecture
de Midi-Pyrénées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire